Protection juridique des artisans

 

La protection juridique des artisans vous accompagne dans vos prises de décision : informations et conseils préventifs vous sont délivrés. Elle complète vos garanties d’assurances dommages et responsabilité.

La protection juridique des artisans vous assiste en cas de difficultés, grâce à ses équipes de juristes et ses partenaires, spécialistes de l’entreprise (experts spécialisés, médiateurs, consultants).

Enfin, la PJ vous aide à maîtriser vos coûts juridiques en les prenant en charge selon des modalités convenues d’avance.

 

Protection juridique des artisans et personnes

 

La protection juridique des artisans protège les personnes : protection pénale des dirigeants et des salariés, assistance en cas de garde à vue, assistance en cas de menaces, recours en cas de dommages corporels… Et en options : infractions routières et recapitalisation des points de permis de conduire. Renseignez-vous dès à présent auprès de nos conseillers, par e-mail ou bien simplement par téléphone. Nous serons ravis de vous renseigner et de vous donner des conseils personnalisés.

 

Protection juridique des artisans et entreprises

 

La protection juridique des artisans protège les activités de votre entreprise : défense pénale, protection administrative, protection commerciale et patrimoniale, protection des droits de propriété intellectuelle… Et en options : protection sociale et prud’homale, protection fiscale et URSSAF, protection de la flotte automobile. Protéger votre société, votre activité et par là même vos proches avec une protection juridique des artisans adapté à vos besoins. Nous vous conseillons et trouvons pour vous les meilleures garanties aux meilleurs prix.

 

Protection juridique artisans et notoriété d’entreprise

 

La protection juridique des artisans protège la notoriété de votre entreprise : atteinte à son image, usurpation de son identité, assistance « communication de crise », assistance « e-réputation » pour surveiller et protéger votre image de marque et la notoriété de votre entreprise sur internet.

N’hésitez plus ! Contactez des professionnels de la protection juridique artisans, dès maintenant, en remplissant notre petit formulaire de demande ci-contre. Merci de votre confiance.

 

 



Retour en haut