Assurance décennale terrassement et gros œuvre

 

Assurance décennale terrassement ? Les artisans responsables de travaux de terrassement sont tenus de garantir les travaux qu'ils ont exécutés. La garantie décennale terrassement et gros œuvre se rapporte essentiellement aux gros œuvres d’une construction immobilière. Elle est obligatoire.

Le terrassement désigne l’ensemble des opérations de mise en forme d’un terrain liées à l’édification d’une construction nivellement du sol, fouille pour l’exécution des fondations, tranchée pour la mise en place des canalisations.

Artisans : tous ces travaux requièrent la souscription d'une assurance décennale terrassement et gros œuvre.

La réalisation de petites tranchées ne vous exonère pas de la garantie décennale terrassement et gros œuvre.

 

Témoignage d'un artisan ayant souscrit une Assurance décennale terrassement

 

"Je suis terrassier, je travaille essentiellement en plein air, par presque tous les temps. Je manipule des charges. Certains travaux urgents de terrassement de voirie peuvent entraîner des horaires de nuit ou de week-end. Les exigences de sécurité sont importantes et le métier de terrassier reste un métier très physique. Je n'avais pas vraiment le temps de consulter tous les assureurs qui proposent des assurances en garantie décennale terrassement. J'ai particulièrement apprécié le conseil de mon assureur qui m'a trouvé rapidement une assurance décennale terrassement et gros œuvre adaptée et pas chère. J’ai donné le tuyau à mon cousin qui est aussi chez MADE IN FRANCE ASSURANCES, maintenant."

Alain V. (08 Charleville)

 

Pourquoi avoir une assurance décennale terrassement ?

 

Une assurance décennale terrassement et gros œuvre est une garantie complémentaire à la garantie biennale, qui couvre les gros œuvres d'une construction immobilière.

L’utilisation des engins a modifié les conditions d’exercice du métier de terrassier et le tire de plus en plus vers une pratique professionnelle de conducteur d’engins ce qui nécessite une assurance décennale terrassement et gros œuvre et responsabilité civile exploitation.

Cependant, le travail manuel de terrassement n’a pas disparu. Quels que soient les outils utilisés le terrassier déblaie un terrain, prépare des mortiers ou du béton, répand des revêtements.

Pour ce type précis de travaux, l’assurance décennale terrassement est obligatoire depuis 1978. C’est elle qui protège l’ensemble de vos travaux pendant 10 ans.

 

Quel est le prix d'un devis en assurance décennale terrassement ?



Les prix commencent à 2000€ pour une année d'assurance. Afin de comparer les prix, remplissez notre formulaire ci-contre. Nous vous établirons rapidement un devis personnalisé et gratuit pour votre Assurance décennale terrassement et gros oeuvre.

 



Retour en haut