Assurance décennale plâtrier plaquiste

 

Assurance décennale plâtrier plaquiste ? Le travail de l’artisan plâtrier-plaquiste a beaucoup évolué ces dernières années, notamment par le développement des produits secs. Gypse, staff et stuc permettent également aux plâtriers de participer à la restauration ou à l’exécution d’éléments décoratifs. Pour toutes ces activités, il est obligatoire d'avoir une assurance décennale plâtrier plaquiste.

Une fois le gros œuvre achevé, le plâtrier plaquiste monte les cloisons et éventuellement les escaliers, réalise les plafonds en plaques de plâtre ou briques. Une assurance décennale plâtrier plaquiste pour artisan lui est demandée par ses clients qui veulent une garantie supplémentaire.

 

Témoignage d'un artisan ayant souscrit une Assurance décennale plâtrier plaquiste

 

"Le métier de plâtrier plaquiste présente pour moi l’intérêt de pouvoir allier technique et esthétique. Quand je travaille chez mes clients, j’ai l’impression de participer à l’embellissement de leurs maisons. Ce métier demande surtout de la dextérité. J'ai gagné du temps grâce à www.decennale-artisans.fr. En effet, j'ai eu mon devis gratuit et puis j'ai comparé les prix pour une assurance décennale plâtrier plaquiste et hop, j'ai envoyé mon règlement (ils m'ont proposé de régler par carte bleue). J'ai une mon attestation décennale plâtrier plaquiste par mail dans la journée. Super rapide."

Didier L. (68 Alsace)

 

Pourquoi avoir une Assurance décennale plâtrier plaquiste ?

 

L'Assurance décennale plâtrier plaquiste est obligatoire, depuis 1978, pour tout artisan plâtrier plaquiste intervenant dans la réalisation des travaux de construction, dans le neuf ou en rénovation.

Le plâtrier-plaquiste participe de plus en plus à la performance énergétique des logements et bâtiments. En outre, le plâtre étant ignifuge, il est utilisé pour la protection au feu. La garantie décennale plâtrier plaquiste est obligatoire pour les plâtriers plaquistes. En se spécialisant, le plâtrier-plaquiste peut devenir un décorateur. Ces compétences lui permettent alors de réaliser alors des corniches, moulures, rosaces. Souvent ses client lui demande une attestation d'assurance en décennale plâtrier plaquiste.

Malheureusement les travaux réalisés peuvent rencontrer des problèmes de réalisations ou de malfaçon et cela peut avoir des conséquences financières pour le plâtrier plaquiste. C'est avant tout pour cette raison qu'il vous faut une assurance décennale plâtrier plaquiste.

L'assurance décennale plâtrier plaquiste protégera votre ouvrage pendant 10 ans. Si votre activité est plus spécialisée dans la menuiserie, nous vous proposons une assurance décennale menuiserie.

 

Quel est le prix d'un devis en assurance décennale plâtrier plaquiste ?



Les prix commencent à 1300€ pour une année d'assurance. Afin de comparer les prix, remplissez notre formulaire ci-contre. Nous vous établirons rapidement un devis personnalisé et gratuit pour votre Assurance décennale plâtrier plaquiste.

 



Retour en haut