Assurance décennale peintre et façadier

 

L’assurance décennale peintre et façadier est obligatoire pour tout artisan constructeur intervenant en France pour réaliser des travaux de construction, dans le neuf ou en rénovation.

Le peintre applique les peintures, en passant par l’isolation et l’étanchéité, les compétences du peintre sont variées. Il maîtrise parfaitement les matériaux et techniques propres à son métier. Il possède un sens esthétique pour mélanger les couleurs et harmoniser les nuances.

Un peintre est habile, rigoureux et soigneux.

L’assurance décennale peintre et façadier doit être souscrite avant le début du chantier. Attention : votre assurance décennale peintre et façadier comporte obligatoirement une franchise.

 

Témoignage d'un artisan ayant souscrit une Assurance décennale peintre façadier

 

"Dans ce métier, le conseil aux clients est très important. J’apprécie de pouvoir leur présenter les nouveaux produits, de les aider à choisir une décoration. Comme nous sommes les derniers à travailler sur le chantier, nous n’avons absolument pas droit à l’erreur. Pour mon assurance décennale peintre et façadier, j'ai appelé directement Made In France Assurances sur la ligne fixe et j'ai demandé un devis gratuit pour comparer les tarifs des assurances décennales peintre et façadier… J’ai choisi et payé par CB. J'ai reçu mon attestation décennale peintre et façadier le lendemain matin."

Hervé N. (17 calvados)

 

Pourquoi avoir une assurance décennale peintre et façade ?

 

L’assurance décennale peintre et façadier est une assurance obligatoire, mais les assureurs qui la proposent sont tous en concurrence et les tarifs sont libres. Chaque assureur consulté fixe le montant de cotisation de votre assurance décennale peintre en fonction des éléments de la déclaration du risque.

Malheureusement un ouvrage peut subir des dommages ou avoir des problèmes techniques. Cela a le plus souvent d’importantes conséquences financières pour le peintre en bâtiment.

C'est pour cela qu'il vous faut une assurance décennale artisan peinture et façade. De nos jours, de plus en plus de clients vous demandent une copie de votre attestation assurance décennale peintre et façadier, c'est un gage de sérieux. Votre assurance garantie décennale artisans peintre et façadier va protéger votre ouvrage pendant 10 ans.

 

Quel est le prix d'un devis en assurance décennale peintre ?



Les prix commencent à 1250€ pour une année d'assurance. Afin de comparer les prix, remplissez notre formulaire ci-contre. Nous vous établirons rapidement un devis personnalisé et gratuit pour votre Assurance décennale peintre et façadier.

 



Retour en haut