Assurance décennale maçon et gros œuvre

 

Un maçon peut être appelé sur des chantiers de construction, de rénovation, voir de destruction. Pour ces chantiers, la souscription à une assurance décennale maçon et gros œuvre est obligatoire, depuis 1978.

Après le nivellement du terrain, le maçon est le premier à intervenir dans la construction d’un bâtiment. C'est pour cette raison qu'il lui faut une assurance décennale maçon et gros œuvre. Il élabore et met en place les éléments porteurs d’une construction en respectant les plans de maçonnerie.

Il prépare et réalise les fondations, coule la dalle, monte les murs et les cloisons, pose les planchers. L'assurance décennale maçon et gros œuvre est obligatoire pour les maçons.

 

Témoignage d'un maçon ayant souscrit une Assurance décennale maçon

 

"J’ai repris, en 2005, l’entreprise créée par mon père, j’étais « tombé » dans le métier de maçon dès mon plus jeune âge et je connaissais donc bien les points forts et les points faibles en maçonnerie. J'avais une garantie décennale maçon et gros œuvre très cher et je voulais faire jouer la concurrence, par contre je n'ai pas eu le temps de contacter toute les compagnies qui proposent de l'assurance décennale maçon et gros œuvre. J'ai aimé le conseil et rapidité du site décennale-artisans.fr. J'ai fait des économies, merci.

Cédric W. (02 Laon)

 

Pourquoi avoir une Assurance décennale artisan maçon ?

 

Les maçons sont soumis à l'assurance responsabilité civile professionnelle et la assurance décennale maçon et gros œuvre. Votre responsabilité peut être engagée en cas de sinistre.

Cette profession s'exerce en plein air, sur des chantiers de construction ou de rénovation. L'activité est généralement organisée en équipes. Vous vous devez de protéger vos réalisations, dans le cadre de travaux neufs comme dans un chantier de rénovation, avec une assurance décennale maçon.

Malheureusement un ouvrage de maçonnerie et de gros œuvre peut bouger par des actions mécaniques extérieures et cela peut avoir des conséquences financières pour l'artisan maçon. C'est notamment pour cette raison qu'il vous faut une assurance décennale maçon et gros œuvre.

De nos jours de plus en plus de clients demandent une copie de votre attestation assurance décennale maçon et gros œuvre, c'est une gage de sérieux puisque cette assurance décennale maçon et gros œuvre va protéger votre ouvrage pendant 10 ans.

 

Quel est le prix d'un devis pour une Assurance décennale maçon et gros oeuvre ?



Les prix commencent à 1990€ pour une année d'assurance. Afin de comparer les prix, remplissez notre formulaire ci-contre. Nous vous établirons rapidement un devis personnalisé et gratuit pour votre Assurance décennale maçon et gros oeuvre.

 



Retour en haut