Assurance décennale couvreur, couverture, bardage

 

L’assurance décennale couvreur, couverture, bardage est obligatoire pour tout couvreur intervenant pour réaliser des travaux de construction, couverture, bardage, dans le neuf ou en rénovation.

La plupart du temps, le couvreur exerce son métier à l’extérieur, sauf pour la préparation des ouvrages, réalisée en atelier. Cet artisan combine parfois plusieurs activités qui demandent une assurance décennale couvreur, couverture, bardage pour élargir ses débouchés ou choisir une spécificité (ardoise, tuile, zinc).

Il est de plus en plus difficile pour un couvreur de trouver une bonne garantie assurance décennale couvreur, couverture, bardage avec un vrai courtier comme interlocuteur unique… Mais heureusement, vous êtes au bon endroit !

 

Témoignage d'un couvreur ayant souscrit une Assurance décennale couvreur

 

"Mon outillage est simple : une sacoche à pointes, un marteau, une paire de gants pour poser de la tuile et du lattage, des cisailles pour façonner une gouttière, une scie et un fer, et une bonne assurance décennale couvreur, couverture, bardage ! J’aime l’esprit d’équipe qui règne dans le bâtiment : on partage tout pour réaliser quelque chose ensemble. J'ai apprécié les conseils de mon assureur qui m'a trouvé LA bonne assurance décennale couvreur, couverture, bardage. J'aime également que mon assureur en décennale couvreur, couverture, bardage soit disponible par téléphone ou par mail."

Jean-Marc M. (02 Soissons)

 

Pourquoi avoir une Assurance décennale couverture ?

 

L’artisan couvreur exerce en plein air, sur des chantiers de construction ou de rénovation. L'activité est généralement organisée en équipes. L'exercice du métier de couvreur implique le respect scrupuleux des règles de sécurité. L'assurance décennale couvreur, couverture, bardage est obligatoire pour les couvreurs, même pour les auto- entrepreneurs.

 

Protégez vos travaux

 

En effet, vous êtes professionnel du bâtiment et vous savez que malheureusement vos réalisations peuvent être endommagées et que cela peut avoir de lourdes conséquences financières pour votre activité de couverture. La seule maîtrise des propriétés et de l'installation des différents matériaux (tuile, ardoise, zinc, cuivre...) ne suffit pas. Protégez vos travaux et votre société !

Aujourd’hui, la plupart des clients demande une copie de votre attestation assurance décennale couvreur, couverture, bardage, c'est une obligation. L'assurance décennale couvreur, couverture, bardage va protéger votre ouvrage pendant 10 années.

 

Quel est le prix d'un devis pour une Assurance décennale couvreur ?



Les prix commencent à 1500€ pour une année d'assurance. Afin de comparer les prix, remplissez notre formulaire ci-contre. Nous vous établirons rapidement un devis personnalisé et gratuit pour votre Assurance décennale couvreur, couverture et bardage.

 



Retour en haut