Assurance décennale carreleur et revêtement de sol

 

Assurance décennale carreleur ? Le carrelage relève de votre assurance décennale carreleur et revêtement de sol. Le carreleur spécialiste en revêtement de sol intervient sur les façades, dans les salles de bains, les cuisines, les piscines. Aussi, pour toutes ces activités, il lui faut obligatoirement une garantie assurance décennale carreleur et revêtement de sol.

En tant que carreleur, le contrat d’assurance décennale carreleur et revêtement de sol est destiné à satisfaire l’obligation d’assurance qui vous est imposée et garantir votre responsabilité pendant 10 années.

 

Témoignage d'un artisan ayant souscrit une Assurance décennale carreleur

 

"Ce métier est très intéressant parce qu’on a aujourd’hui une très grande variété de produits. Ça donne envie d’être créatif. Un carreleur mosaïste qui a du goût et des idées sur le plan décoratif est très recherché et peut compter sur une clientèle fidèle. La plus grande satisfaction, quand le travail est terminé, est de voir le sourire du client qui vous félicite du résultat. Mais tous les chantiers ne sont pas pareils… J’ai voulu comparer le prix des garanties décennales carreleur et revêtement de sol et j’ai été bien surpris des économies que je pouvais faire, pour les mêmes garanties ! J'ai même eu mon attestation décennale carreleur et revêtement de sol par mail, dans la journée. Merci."

Gérard Y. (51 Marne)

 

Pourquoi souscrire une assurance décennale carreleur mosaïste ?

 

Seul ou en équipe, le carreleur mosaïste travaille en intérieur dans tous types de locaux : maisons individuelles, immeubles collectifs, hôpitaux, laboratoires industriels ou piscines et en extérieur sur les façades, les dallages de jardins, les passages publics ou les décors urbains. L’assurance décennale carreleur protège vos travaux pendant 10 ans.

Le métier exige des talents artistiques mais surtout techniques en raison de l’évolution des produits et des procédés de mise en œuvre. Comme pour la plupart des artisans du bâtiment, le carreleur est directement concerné par l'assurance décennale carreleur pour tous ses travaux concernant les revêtements de sol.

 

Assurance professionnelle

 

Malheureusement un ouvrage peut avoir des problèmes techniques et ces désordres rendent donc l’ouvrage impropre à sa destination. Cela peut engendrer de sévères conséquences financières pour l’artisan carreleur. C'est pour cela qu'il vous faut contracter une assurance décennale carreleur et revêtement de sol. De plus, la plupart de vos clients vous en demanderont une copie. L'assurance décennale carreleur protégera vos réalisations pendant 10 ans…

 

Quel est le prix d'un devis pour une assurance décennale carreleur mosaïste ?



Les prix commencent à 1650€ pour une année d'assurance. Afin de comparer les prix, remplissez notre formulaire ci-contre. Nous vous établirons rapidement un devis personnalisé et gratuit pour votre Assurance décennale carreleur mosaïste.

 



Retour en haut